Site en maintenance. les enquêtes d’amour sont accessibles ! merci

Connexion

Katy & Rachel

les deux co-fondatrices du concept Twooui !

Rachel

« Dire oui à TwOOui a été pour moi une évidence et avec l’énergie de Katy, la plus belle des occasions de partager ce qui me fait vibrer, avec vous, pour vous. Dans l’écoute et le partage, pour construire de magnifiques relations.»

Le credo de Rachel, c’est la famille : ses enfants, qu’elle a le bonheur d’accompagner depuis de nombreuses années, et avec lesquels elle partage les valeurs qui lui sont chères ; et aussi ses parents, cousins, cousines, frères et sœurs. Etre là pour eux, toujours. Comme ils l’ont été pour elle, à rythmer son enfance de leur présence discrète et joyeuse.

Son terrain de jeux favori? 28 mètres par 15, 2 paniers, une sphère de 600 grammes entre les mains; des partenaires, du rythme, un challenge permanent. Aujourd’hui elle a quitté la compétition, mais le basket cadence encore son existence, comme une petite musique.

Et puis le Reiki a peu à peu fait son entrée dans son univers ; du basket à la médecine énergétique japonaise, il y a tout ce chemin : trouver et garder le contact avec soi, prendre soin de son corps et le respecter, l’écouter, lui faire confiance pour nous indiquer ce qui importe. S’aimer soi pour aimer l’autre, les autres, dans l’authenticité.

Katy

« TwOOui, c’est aussi une belle rencontre, avec Rachel, co-équipière indispensable pour fonder ce projet qui vibrait en moi. Par sa capacité d’écoute rare, cette conviction commune, profonde : Oser la magie d’être soi pour avoir une vie qui nous ressemble »

Katy s’est imprégnée des valeurs du sport collectif depuis sa naissance ; ballon rond (par sa maman), ballon ovale (par son papa), ballon des instants partagés, ballon d’émotions et de moments festifs.

Comme un ballon joyeux, après avoir suivi les règles imposées, les chemins étroitement balisés, elle a osé suivre ses propres trajectoires, sa propre évidence. Aujourd’hui, son parcours est d’une grande richesse : plus de vingt années à arpenter le terrain de l’accompagnement lui ont permis de bâtir une solide expérience professionnelle. Nourrie de lectures constructives, enrichie de formations passionnantes (en hypnose notamment), portée par de très chouettes rencontres, elle crée en 2018 son cabinet d’hypno-coaching (KTG Confidentiel), qui l’amène aujourd’hui, à cette mission de bâtir un univers accueillant et porteur de changement pour ceux et celles qui choisiront de (re)prendre les reines de leur vie amoureuse.

Elle leur propose un espace « ressource » bienveillant, sans jugement, où sa créativité et son professionnalisme seront à leur service. Leur défi commun ? Leur permettre d’oser être ce qu’ils sont pour rayonner et attirer l’amour.

Merci à Hélène Péquignat pour la rédaction de ces portraits !
Tu souhaites mettre les mots justes sur ton récit de vie ?
Contacte Hélène directement par mail : helene.pequignat@laposte.net

Rachel & Katy